Squad 44

Forum de l'association d'airsoft SQUAD 44 (département de Seine Maritime [76])

Toutes les photos et vidéos éventuelles sur ce site sont la propriété de leur auteur et de la SQUAD.44, toute reproduction hors accord préalable en est ainsi interdite, merci.
Derniers sujets
» tenue ww2 complète
Sam 15 Avr - 12:26 par boutcheur

» presentation xM177e2
Ven 22 Jan - 12:02 par Blazak *le fantôme*

» groupe pour partie du 1/11
Dim 18 Oct - 16:11 par Doz

» Présentation de Akechi
Mer 14 Oct - 21:37 par Blazak *le fantôme*

» Presentation Seymour Beavers
Mar 30 Juin - 21:01 par John Rafale

» Présentation Babeck
Mar 30 Juin - 20:58 par John Rafale

» Présentation Tagodas
Mar 2 Juin - 21:44 par John Rafale

» presentation ghost
Mar 20 Jan - 8:54 par peremagloire

» Vente.......................
Jeu 15 Jan - 9:11 par Doz

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Like/Tweet/+1

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau fournisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 nouveau fournisseur le Dim 29 Jan - 17:21

j ai penser que pour simplifier les choses au niveau des commandes on pourai se fournir a la boutique de l asc 76 , je sai que cela va peut etre paraitre bizare mais apres tout nous sommes tous dans le monde de l airsoft meme si nous ne sommes pas tous sur le meme chemin . si ils sonts d accord pour nous fournir et nous faire un prix associatif pour moi c est ok . TITOM toi qui y est encore peut tu voir ca avec eux ? evidement si tout le monde est d accord

2 Re: nouveau fournisseur le Dim 29 Jan - 17:52

Invité

Invité
moi je suis tout a fait d'accord pour aller laba

3 Re: nouveau fournisseur le Dim 29 Jan - 18:05

moi je suis d'accord dans la mesure où çà reste compétitif et intéressant au niveau du prix, sinon c'est pas la peine... pis faudra aussi comparer les marques des produits proposés, je sais pas ce que vous voulez acheter là-bas, mais je pense par exemple aux billes bios, y a beaucoup de marques qui sont vraiment vaseuses... Rolling Eyes

4 nouveau fournisseur le Dim 29 Jan - 18:54

Je suis aussi d'accord il a des chose pas trop cher bille gaz j'ai vu un chargeur de battrie aussi que je vais sent doute me prendre .

5 Re: nouveau fournisseur le Dim 29 Jan - 20:01

Je suis d'accord pour ce qui est du consommable mais après pour tout le reste les prix des boutiques en chine ou autres (pologne) sont imbattables...

6 Re: nouveau fournisseur le Dim 29 Jan - 20:23

en effet quand on regarde rsov par exemple , sa n a rien a voir Very Happy

7 Re: nouveau fournisseur le Dim 29 Jan - 21:48

c est efectivement aux billes bio que je pensai , en plus ils ont deja du les tester

8 Re: nouveau fournisseur le Dim 29 Jan - 23:09

ben si c'est compétitif niveau prix et qualité je suis pour^^
à titre de comparaison pour simplifier les recherches:
actuellement le mieux qu'on ait c'est la marque Royal (de très bonne facture) et pour exemple 8€90 les 5000 en 0.20g
je vous laisse voir ce qu'ils proposent Wink (j'ai pas leur site)

9 Re: nouveau fournisseur le Dim 29 Jan - 23:17

10 Re: nouveau fournisseur le Lun 30 Jan - 20:12

salutation, effectivement avant même que vous en parliez, à l'ASC76 ils on parlez de cela et ils ne s'y opposerait pas a mon avis. Après comme vous le dite il faut évaluer le rapport 'qualité-prix' et les avantages (consommable et certains articles déjà présent a leur local et donc pas de frais port à payer, je peux tester l'article avant ^^...)

il est vrai que comme vous le dite il serait bien d'avoir un petit avantage au niveau du prix entre association d'airsoft malgré les désaccord passé... Après je peux proposé a Nico en message priver sur le fofo de l'ASC76 et par la suite demander des accords... Bref je vous laisse décidé de cela et bien sur proposé d'autres choses....... cyclops

voilou

11 Re: nouveau fournisseur le Lun 30 Jan - 21:15

voila une comparaison entre le site a nico et ASMC, je précise bien que ce n'est pas toute le temps avantageux chez nico Very Happy mais ça arrive.

http://www.airsoft-immersion.fr/GAZ-WALTHER-bouteille-950-ml-cboaaaela.asp

http://www.asmc.de/fr/Armes/Airsoft/Accessoires/Divers/Gaz-Ultrair-950-ml-p.html

12 Re: nouveau fournisseur le Lun 30 Jan - 21:26

merci pour moi lol

13 Re: nouveau fournisseur le Lun 30 Jan - 21:48

oui alan la dessus tu t'es fait avoir car meme a paris ca coute seulement 12 euros lol!

14 Re: nouveau fournisseur le Lun 30 Jan - 22:16

TITOM , si tu est ok , je te laisse comparer et negotier avec nico pour les prix et remises qu il pourait nous faire .si c est plus interssant ailleur on commendera ailleur

15 Re: nouveau fournisseur le Mar 31 Jan - 22:10

d'accord John dès que possible Razz

Alan les frais de port sont compris dans le prix de chez ASMC ^^

16 Re: nouveau fournisseur le Mar 31 Jan - 22:24

Non je ne coie pas c'est 9€ en plus^^

17 Re: nouveau fournisseur le Mer 1 Fév - 21:44

http://www.asmc.de/fr/Armes/Airsoft/Accessoires/Divers/Gaz-Ultrair-950-ml-p.html

Nigo 22.50 - 9.95 = 12.55

Pourquoi tu dit que tu t'est fait entubé? et li la petite ligne en dessous du prix (*TVA incluse plus frais de livraison de 9,95 Euro) Suspect

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]