Squad 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Squad 44

Forum de l'association d'airsoft SQUAD 44 (département de Seine Maritime [76])

Toutes les photos et vidéos éventuelles sur ce site sont la propriété de leur auteur et de la SQUAD.44, toute reproduction hors accord préalable en est ainsi interdite, merci.
Derniers sujets
» Vente 2021 rhino76
Présentation FmR , Gladiator Airsoft Team EmptyLun 22 Nov - 15:06 par rhino76

» tenue ww2 complète
Présentation FmR , Gladiator Airsoft Team EmptySam 15 Avr - 12:26 par boutcheur

» presentation xM177e2
Présentation FmR , Gladiator Airsoft Team EmptyVen 22 Jan - 12:02 par Blazak *le fantôme*

» groupe pour partie du 1/11
Présentation FmR , Gladiator Airsoft Team EmptyDim 18 Oct - 16:11 par Doz

» Présentation de Akechi
Présentation FmR , Gladiator Airsoft Team EmptyMer 14 Oct - 21:37 par Blazak *le fantôme*

» Presentation Seymour Beavers
Présentation FmR , Gladiator Airsoft Team EmptyMar 30 Juin - 21:01 par John Rafale

» Présentation Babeck
Présentation FmR , Gladiator Airsoft Team EmptyMar 30 Juin - 20:58 par John Rafale

» Présentation Tagodas
Présentation FmR , Gladiator Airsoft Team EmptyMar 2 Juin - 21:44 par John Rafale

» presentation ghost
Présentation FmR , Gladiator Airsoft Team EmptyMar 20 Jan - 8:54 par peremagloire

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Like/Tweet/+1
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation FmR , Gladiator Airsoft Team

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

FmR



Bonjour à tous!

Moi:
Je suis FmR président de l'association Gladiator Airsoft Team (G.A.T).

J'ai 21 ans et je pratique l'airsoft depuis mes 18 ans.
En terme de réplique j'ai actuellement un G36K jing jong, un m4 G&G, Un Mp5 sportline ASG, un VSR10 marui un spas 12, et un AEP glock G18.

Ensuite niveau Gear j'ai commencer par me faire une tenue multicam.
Après la création de l'association je me suis dirigé vers du MARPAT qui est quand même efficace dans nos forêt l'automne et l'hiver.Enfin actuellement je joue en CADPAT (le camo le plus efficace dans les forêt normande à mon sens) qui est également le camo officiel de notre asso.
Mon style de jeux est basé sur l'infiltration et le combat rapproché ou l'art de la discrétion et du contournement est de mise!

La Gladiator Airsoft Team;

Notre association c'est créée en mars 2012 avec une bande de copain. Cette association a été créée car aucune asso dans le coin ne nous plaisaient vraiment on a donc décidé de ce lancé dans ce projet!

La G.A.T est basé a Saint Romain de Colbosc entre Le havre et Bolbec. Nous avons pas encore de terrain mais nous recherchons activement.

Nos couleur sont le Cadpat même si il n'est absolument pas obligatoire. (c'est juste pour les OP histoire que nos membres est une cohérence)

Nous comptons une quinzaine de membres plus ou moins actif. Nous pensons qu'à nous amusez et a jouer les objectifs, tiré de la bille ou touché des joueur.

Voilà pour notre présentation, vous pouvez également vous inscrire sur notre forum, ou vous êtes la bienvenue.

gladiator-airsoft-team.xooit.fr/index.php

A bientot sur les terrains! En espérant qu'on échange de la bille bientot!

John Rafale

John Rafale

salut FmR,
belle presentation
dans notre asso nous pratiquont l airsoft traditionel ou toutes les tenues sont accepteent, nous pratiquont egalement l airsoft deuxieme guerre mondiale
je vai voir pour m inscrire sur votre forum et vous inviter pour une partie sur notre terrain

tom

tom

Bonjour fmr , j ai hâte de jouer ac vous Smile

FmR



Petite mise à jour concernant notre association.

Voilà notre nouveau site pouvant accueillir des vidéos, articles, forum, photos et plein d'autre chose.

Vous êtes forcement la bien venus!

http://gladiator.airsoft.free.fr/

John Rafale

John Rafale

ok FmR , merci pour le lien Smile 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum