Squad 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Squad 44

Forum de l'association d'airsoft SQUAD 44 (département de Seine Maritime [76])

Toutes les photos et vidéos éventuelles sur ce site sont la propriété de leur auteur et de la SQUAD.44, toute reproduction hors accord préalable en est ainsi interdite, merci.
Derniers sujets
» Vente 2021 rhino76
Présentation Paulo76/Butters EmptyLun 22 Nov - 15:06 par rhino76

» tenue ww2 complète
Présentation Paulo76/Butters EmptySam 15 Avr - 12:26 par boutcheur

» presentation xM177e2
Présentation Paulo76/Butters EmptyVen 22 Jan - 12:02 par Blazak *le fantôme*

» groupe pour partie du 1/11
Présentation Paulo76/Butters EmptyDim 18 Oct - 16:11 par Doz

» Présentation de Akechi
Présentation Paulo76/Butters EmptyMer 14 Oct - 21:37 par Blazak *le fantôme*

» Presentation Seymour Beavers
Présentation Paulo76/Butters EmptyMar 30 Juin - 21:01 par John Rafale

» Présentation Babeck
Présentation Paulo76/Butters EmptyMar 30 Juin - 20:58 par John Rafale

» Présentation Tagodas
Présentation Paulo76/Butters EmptyMar 2 Juin - 21:44 par John Rafale

» presentation ghost
Présentation Paulo76/Butters EmptyMar 20 Jan - 8:54 par peremagloire

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Like/Tweet/+1
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Paulo76/Butters

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Paulo76/Butters Empty Présentation Paulo76/Butters Mer 28 Aoû - 17:48

Paulo76



Bonjour, voici ma présentation.

Prénom : Paul.

Emploi : Menuisier, Charpentier, Bardeur

Lieu : Darnétal.

Âge : 20 ans.

Pseudo : paulo76 & Butters.

Répliques :Magpul ACR Massada, Franchi (pompe), Glock 17 Tokyo Marui, Tokyo Marui MK23 Socom, P99 DAO, VSR-10 Tokyo Marui et M4 Polarstar.

Camouflages : Marpat Woodland (occasionnellement), Multicam (Couramment)

Rôles : Assaut, soutient, infiltration, Tireur d'élite, enfin je joue à tout les rôles

Commentaires : Adore l'airsoft évidement, je filme mes partie avec une GoPro 3 Black Edition, j'aime le sport (tennis, VTT), je joue au FPS sur PC (Battlefield 3, Call of Duty, Medal of Honor, Homefront, Left for Dead et j'en passe. Le reste des jeux (course, foot et cie) c'est sur ma PS3 et bientôt PS4

Je suis Secrétaire Adjoint, Logisticien de l'association UNIT A

Je vous le lien :  association unit a (tapez ceci sur Google je ne peux mettre de lien avant 7 jours)

Venez vous inscrire pour que l'on échange des billes sur votre terrain et sur celui des Carré d'As qui se trouve à Canteleu.

Notre association se situe à Darnétal près de Rouen et nous jouons souvent voir à chaque partie chez les Carré d'As à Canteleu.

Je suis le frère d'Alex76160 (qui se présentera bientôt) et qui est Président de notre association "UNIT A"

Je viens de la part de Jonathan Alias Père ma gloire, un de mes ancien chef de chantier. il m'a parler de votre association et de votre OP qui se rapproche.

Voilà, si vous avez des question. N'hésitez pas.  Very Happy

Au plaisirs Smile

Pour le fun une petite photo

Présentation Paulo76/Butters Img_0410

2Présentation Paulo76/Butters Empty Re: Présentation Paulo76/Butters Mer 28 Aoû - 18:51

tom

tom

hello paulo =) je suis tom , vp de squad 44 , ta presentation est tres complète et c est sympa d avoir mis une photo =) je vois qu on a le meme métier x) je pense qu on va se voir a notre op de septembre , pour l instant notre vote pour la date penche pour le 14 , nous vous tiendrons au courant =)

3Présentation Paulo76/Butters Empty Re: Présentation Paulo76/Butters Mer 28 Aoû - 21:02

John Rafale

John Rafale

salut paulo 76 , bievenue au SQUAD44
ce serat avec plaisir que nous vous acceuillerons sur notre terrain a notre OP du 14 septembre
pour les modaliter vois avec peremagloire il t expliquera tout
notre terrain est a hautot l auvray pres de doudeville

4Présentation Paulo76/Butters Empty Re: Présentation Paulo76/Butters Mer 28 Aoû - 21:40

Paulo76



Merci pour l'accueil.

Je sus hélas absent le 14. Et le 7 c'est mal partit Sad

Mais je viendrais a une partie "mensuelle" vous rencontrer, découvrir un nouveau terrain moi et des membres de mon équipe.

Venez vous aussi vous inscrire sur notre forum (citer dans mon premier post) et jouer pourquoi pas chez les Carre d'as a canteleu.

Butters

5Présentation Paulo76/Butters Empty Re: Présentation Paulo76/Butters Mer 28 Aoû - 21:47

John Rafale

John Rafale

dommage que tu ne puisse pas le 14 , ce serat pour une prochaine , dimanche 13 octobre tu peut ?

Paulo76



Ah décidément. Le 13 nous somme chez les FMR pour leur première grosse OP a 35km de Rouen

Mois de novembre donc Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum